Qui peut participer ?
Pour participer à l’ACR 2025, il suffit de remplir 2 conditions :
- Contrat de travail – Être titulaire d’un contrat de travail en vigueur au moins une journée au cours de la période de souscription (entre le 24 juin et le 8 juillet 2025 inclus1), avec une société du Groupe Crédit Agricole participant à l’offre ;
- Ancienneté – Avoir acquis à la date de clôture de la période de souscription (le 8 juillet 20251) au moins 3 mois d’ancienneté, de manière consécutive ou non, depuis le 1er janvier 20241.
Les retraités d’une société française éligible à l’offre ayant, à la date de leur souscription, conservé des avoirs dans le PEE/PEG de leur dernier employeur sont également éligibles.
Information pour les initiés permanents :
Si vous êtes enregistré auprès de la Conformité de votre entité comme initié permanent sur les instruments financiers de Crédit Agricole S.A. et si vous souhaitez participer à l’ACR 2025, vous n’avez pas de contrainte particulière sur votre souscription. En revanche, si vous souhaitez réaliser un pré-arbitrage depuis des fonds d’actionnariat, il doit être fait au plus tard le 11 juin 2025 à 17h35, dernier délai.
1 Dates indicatives, sous réserve de la décision du conseil d’administration de Crédit Agricole S.A. ou de son délégué.